Les avis des clients sont entrés directement par eux-mêmes sur le site, sans ajout ni retrait, sans filtre.

J'ajoute ensuite un lien vers leur ouvrage ou leur site.

 

Et si c'était votre tour, maintenant ?

Commentaires: 4
  • #4

    Morgane Pinon (mardi, 28 avril 2020 16:55)

    Vous cherchez un regard professionnel pour vos écrits ? Avec son œil affuté, Agnès saura vous répondre avec précision. J'ai particulièrement apprécié avoir son retour avec fautes apparentes pour apprendre de mes erreurs et perfectionner mon texte : un livre pour enfants qui n'attend plus que ses illustrations pour voir le jour !

  • #3

    Patrick Joël Manzoni (lundi, 27 avril 2020 20:34)

    Connue parmi des auteurs, puisqu'elle l'est devenue talentueusement, telle une "déformation professionnelle" de son travail de correctrice, l'aide d'Agnès Rabotin prodiguée généreusement avec le partage, sur ce site, de ses connaissances et de son expérience m'a été très précieuse pour l'auteur auto-édité en herbe que j'étais en 2017. Mon vœu de collaborer avec Agnès depuis longtemps et de bénéficier de sa maîtrise passionnée de la très complexe langue de Molière a été exhaussé récemment par un concours de circonstance. Résultat, je suis ravi et j'ai hâte de recommencer, dès que mon prochain roman sera achevé. Agnès est professionnelle, sympathique, patiente, à l'écoute... et a une bonne dose d'humour. Le fait qu'elle soit auteur est un plus indéniable. Je la recommande sans hésitation !

  • #2

    Sylvain Dicte (lundi, 27 avril 2020 10:34)

    Une bonne correctrice est au romancier ce que la poésie est à la vie: indispensable ! C'est le cas d'Agnès Rabotin qui possède un esprit bien accompli (elle est elle même romancière à succès), dans un corps d'athlète (merci à la zumba...). Bref, c'est un régal de travailler avec elle ! Attention à ne pas tomber en amour ! Son coeur est pris...

  • #1

    Hervé DARQUES (dimanche, 26 avril 2020 16:26)

    MA correctrice attitrée de puis mon premier roman (j'en suis au 4ème). Un travail minutieux, excellent. C'est bien clair, je ne peux plus travailler sans Agnès ;)